Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 20:12

fin-2011-1399.JPG

 

Je tiens debout toute seule...

 

fin-2011-1400.JPG

 

Oh ..Oh mais j'avance la....

 

fin-2011-1401.JPG

 

3 pas et je suis encore debout, c'est cool regarde Papa, regarde je te rejoins!

 

fin-2011-1402.JPG

 

Papa Papa maintenant que je marche va me falloir de la place, quand est ce qu'on va dans le chateau???

 

fin-2011-1403.JPG

 

Voila les 1er pas de Lizie....

 

PS: Pour les paroles, je dois avouer que ce n'est qu'une interpretation de notre part...

 

Bon anniversaire à Notre cherie!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravo !!!!!! gros bisous d'Alsace
Répondre
V
Bon anniv' en retard la poulette!<br /> <br /> Sinon, j'hallucine toujours autant sur vos travaux....c'est mortel.<br /> <br /> Bravo et à la revoyure les néo-bretons!<br /> Bises<br /> Vincent, Emma et Lola
Répondre
I
bravo !!!!<br /> et c'est pas facile avec tous ces obstacles...
Répondre
P
Bravo Lizie ! tu es trop mignone ! gros bisous
Répondre