Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 01:08

Bonsoir tout le monde , cet article surprise pour vous annoncer une nouvelle arrivée à Montchouan:

 

Je vous présente.......

.
..
...
....
.....

......

.......
........
.........
..........
...........
............

.............

..............

...............
................

.................

..................

...................

 

 

 SANY0044

 

Lizie!!! bon ok la elle etait encore cachée bien au chaud dans le ventre de sa maman mais elle arrive....

 

.
..
...
....
.....

......

.......
........
.........
..........
...........
............

.............

..............

...............
................

.................

..................

...................

 

SANY0053

 

 

Mais avant son arrivée il fallait quand meme sécurisé l'escalier....

 

Bon ok je vous ai fait assez attendre, mais ce n'est rien comparé à ce qu'elle nous a fait nous attendre.....

 

SANY0065

 

 

Voila Lizie dans les bras de son Jean Louis, avec qui elle découvre l'environnement exterieure pendant que sa maman se remet de ses émotions...

 

SANY0070

 

En parlant d'émotions, tout ça était fatigant ,Petite sieste en attendant Maman qui donnera autre chose que le point à teter...

SANY0076

 Ah enfin voila maman et mon 1er diner...

 

SANY0084

 

 

J'ai bien mangé, maintenant je peux me faire un gros dodo...

 

 

Et Jean Louis aussi ....Bonne nuit à toutes et tous et merci pour les messages de félicitations!!!

 

Et pour le 1er commentaire j'offre un arrosage avec Jean louis au champagne!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.
..
...
....
.....

......

.......
........
.........
..........
...........
............

.............

..............

...............
................

.................

..................

...................

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Un blog sympa sans prise de tête. En plus ça me donne une idée de ce qui m'attends, les travaux vont aussi commencer pour nous !
Répondre
Y
Quel magnifique petite fille, toute petite dans les bras de son papa !!<br /> <br /> Quel bonheur pour sa Maman et son Papa, c'est un tout petit bout à qui je souhaite des années de bonheur.<br /> <br /> Yamina alias MamyGaga pour ces 2 petits enfants, Valentin et Maéva<br /> <br /> PS: avec beaucoup de retard pour sa naissance, mais pleins de bisous pour sa 1ere année lol
Répondre
H
<br /> Félicitations pour ce magnifique cadeau de noël, pour le champagne ça aurai été une bonne occasion de ce rencontrer mais nous sommes toujours les retardataires, alors bonnes fêtes a vous trois.<br /> Hélène franck et Elisa.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou ! Et toutes mes félicitations pour l'arrivée de Lizie :)<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Gros bisous,<br /> <br /> Aurélie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hhééé BRAVO<br /> incroyable !!!!!<br /> Pouvez vous svp me donner votre adresse ?<br /> bisous à tous les 3<br /> <br /> <br />
Répondre