Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 19:12

Avant de féliciter les grands gagnants du concours de Noel, Jean-Louis vous souhaite une super mega BONNE ANNEE!!

Bon alors chose promise chose due, il y a 4 grands gagnants et une gagnante du lot de consolation...

Tout d'abord les grands gagnants:
Papa, Moellon, Juliette et francis rozanek quiremportent le gros lots à savoir une journée (possibilité de prolonger ....) mosaiquage de la piscine en Avril Mai!!!!
Alors heureux(se)????

Et puis le lot de consolation pour Soeurette qui a trouvé la réponse avec un seul indice(Ca brille)....

La fameuse réponse....en image!!!!



Francine ayant répondu oui, mariage prévu le 12 septembre 2009!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour, j'aime beaucoup votre blog.<br /> Moi et mon mari allons commencer le mois prochain à rénover une grange de 200m², et en regardant votre blog, sa me donne une petite idée de ce qui nous attend. Vous vous mariez demain, alors je vous souhaite un bon mariage et un bon week end.
Répondre
<br /> Merci Beaucoup et bon courage!!!<br /> <br /> <br />
H
C'est une super idée que cette demande en mariage j'avais dis a hélène que je la demandrais en mariage dans notre futur maison (voir notre blog http://lemoulindhelene.over-blog.fr/ ), il va falloir que je trouve une autre méthode. Nous sommes passé pas loins de chez vous il y a peu car nous aussi sommes du coins, enfin environ 20kms a vole d'oiseau. Bon courage.<br /> Hélène et Franck
Répondre