Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 23:12

Voila notre grand retour quelques jours, voir semaines avant la date prévue!!
Après avoir harcelé France Télécom, ils se sont finalement montrés beaucoup plus rapide que prévu!!(à l'origine retour d'internet prevu seulement le 15 juillet)
Bon pour ce retour ce que je vous propose c'est un petit tour du proprietaire  des douves du chateau dans lesquelles nous allons vivre en attendant de s'installer dansla suite royale en cours de décoration..enfin rénovation!

Allez c'est parti pour la visite:


La cuisine!!!



the BAR, le fameux peint par Francine, elle se devait de le rendre beau ...vu qu'avant elle a poncé un des fils du bar et du coup un spot ne s'allumait plus!!ce qui a rendu Jean Louis vert frustration!!!mais erreur réparé, Jean Louis a repassé un autre fil et tous les spots s'allument!!!


Le salon vu de l'escalier


le Coin TV sur mesure réalisé par Jean louis et peint par Francine...
Vous remarquerez les petits spot sur l'esclalier, the Jean Louis's Touch!!
euh la tablette en bas a gauche elle sera droite il manque juste une patte pour la tenir...lol



Et enfin le coin Informatique d'ou je vous écris l'article, ici jean Louis en pleine destruction d'un chateau des hommes avec une armée de bersekers, ...mais bon le mordor va en profiter pour detruire mon chateau et tuer lurtz...euh je m'ecarte un peu du sujet donc le coin informatique...



Bon on passe en haut avec la salle de bain et sa fameuse douche qui a bien occupé Jean louis qui s'ennuyait sans internet...fuites pendant 15 jours....mais tout est réglé!



Et enfin la chambre...j'en profite pour vous souhaiter une bonne nuit!!!



J'allais oublier je vous présente quand meme MOELLON trouvé sur le chantier et adopté pa jean Louis qui a craqué...



Bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est vraiment bien pensé et de très bon goût !Le chaton est délicieux Caroline adore ! Bisous
Répondre
F
Pas mal du tout les francis !!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir çà... et Moellon a l'air adorable, tout comme tricker... avant que je le rencontre !<br /> <br /> Jeanne Louise maman
Répondre